1. Accueil
  2. >
  3. Santé
  4. >
  5. Guide alimentaire : qu'est-ce qu'on peut préparer comme boisson healthy ?

Guide alimentaire : qu'est-ce qu'on peut préparer comme boisson healthy ?

La bonne alimentation est une chose très importante pour votre santé et bien être, mais avant d'adapter n'importe quelle nouvelle technique d'alimentation renseignez-vous bien chez un nutritionniste. Entre-temps, voici les règles d'or: il ne faut jamais louper un seul repas (les trois repas normaux par jour) vous pouvez leurs ajouter des collations, mais louper un repas est très mauvais lorsque vous voulez faire attention à ce que vous mangez ou lorsque vous voulez perdre du poids car vous allez priver vos muscles et votre organismes de certains nutriments.

Évitez l'alimentation industrielle, car ça contient énormément de sucre et de gras, ce qui est hyper mauvais pour votre organisme, donc vaut mieux préparer vos repas chez vous le week-end si jamais vous n'avez pas le temps comme ça vous savez exactement ce que vous mettez dans vos assiettes.

Pensez aussi à manger à des heures régulières, ça vous permettra aussi de régler votre métabolisme et votre organisme.

Pour éviter de craquer, faites-vous plaisir de temps à autres, car il est très important d'avoir de cheat-meal une fois par semaine.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, cliquez ici : www.bedelire.fr

Buvez, c'est important

Dans une bonne alimentation, il ne faut pas négliger les boissons healthy, car c'est très important e vous hydrater, donc pensez à :

  • Boire un litre et demi de l'eau par jour .
  • Faire des infusions et des tisanes .
  • Acheter l'eau de coco .
  • Boire de l'eau infusée aux concombres et aux citrons .