1. Accueil
  2. >
  3. Vivre et bien
  4. >
  5. Comment faire sa demande de fiançailles : comment la préparer?

Comment faire sa demande de fiançailles : comment la préparer?

Vous vous êtes décidé de passer le cap, vous voulez demander votre petite amie en fiançailles cependant vous êtes toujours un peu hésitant sur la meilleure façon pour faire la demande. Dois je la faire au vu de tout le monde ou dans un espace restreint et aussi comment s'y prendre? Ce sont certainement les questions que vous vous poser en ce moment.

Une demande en fiançailles est censé être un moment inoubliable pour les deux partenaires, il est symbolisé par une alliance qui doit faire office de liens entre les deux partenaires. Notez que les fiançailles ne doivent pas durer plus de 6 mois alors assurez vous d’être prêt (financièrement et mentalement) pour poursuivre du mariage.

Dans la suite de cet article nous allons vous aider à faire la meilleur en fiançailles qui soi.

Consultez https://www.antonny.fr pour plus d'informations.

Préparer sa demande en fiançailles

  • La bague: vous connaissez votre partenaire et dons par conséquent vous connaissez ses goûts en terme de bijou, n'oubliez pas que la bague est un accessoire que votre partenaire portera toute sa vie donc elle doit l'aimer et être fier de la porter;
  • Le lieu: la meilleur demande en fiançailles n'est pas forcement celle qui est faire dans le plus grand restaurant de la ville ou dans un jet privé mais celle qui viens du cœur alors choisissez un lieu qui a une grande importance pour votre partenaire comme le lieu de votre premier rendez-vous par exemple.