La e-cigarette est appareil électronique qui a été créé dans le but de réduire la nuisance du tabac au corps de l’être humain. En effet, la cigarette électronique ne représente que 5% du danger que le tabac peut faire, par exemple le cancer, les maladies cardiovasculaires, les problèmes dentaires,… grâce au fait qu’elle produit de la vapeur à la place de la fumée, ça veut dire qu’il n’y a pas de combustion dans cette dernière.
La cigarette électronique est considéré comme étant un moyen de sevrage tabagique plus opérant que les autres, on a constaté une baisse dans la consommation et l’achat des cigarettes ordinaires depuis la commercialisation de la vapoteuse.
Une cigarette électronique est constitué de :
- Un embout buccal,
- Une cartouche,
- Une résistance,
- Un microprocesseur,
- Un bouton,
- Une batterie.
Pour avoir plus d’informations à propos de la cigarette électronique, consultez le lien suivant : www.boutiquecigaretteelectronique.fr.
l’utilisation de la e-cigarette
Si vous voulez utiliser la cigarette électronique pour arrêter de fumer il est conseillé de commencer avec des e-liquides qui contiennent de la nicotine car c’est cette substance qui rend le fumeur addict au tabac, c’est donc mieux de ne pas brusquer le corps en arrêtant d’un coup, il faut donc diminuer progressivement la consommation de nicotine.